APERÇU
Notre politique de remboursement et de retour est valable 7 jours. Passé ce délai, nous ne pouvons vous offrir ni remboursement intégral ni échange.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Plusieurs types de marchandises ne peuvent pas être retournées. Les denrées périssables telles que les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournées. Nous n’acceptons pas non plus les produits à usage intime ou sanitaire, les matières dangereuses, ni les liquides ou gaz inflammables.
Articles non retournables :
Cartes cadeaux
Certains articles de santé et de soins personnels
Pour effectuer un retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.
Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés :
Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente des pièces manquantes pour des raisons indépendantes de notre volonté.
Tout article retourné plus de 3 jours après la livraison.
REMBOURSEMENTS
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer sa réception. Nous vous informerons également de l’acceptation ou du refus de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d’origine, dans un certain délai de 3 à 5 jours ouvrables.
LATE OR MISSING REFUNDS
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre banque. L’affichage officiel de votre remboursement peut prendre un certain temps.
Contactez ensuite votre banque. Un délai de traitement est souvent nécessaire avant qu’un remboursement ne soit effectué.
Si vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement après avoir effectué toutes ces étapes, veuillez nous contacter à l’adresse info@saveurdafrique.ca
SALE ITEMS
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Les articles soldés ne sont pas remboursables..
ÉCHANGES
Nous remplaçons les articles uniquement s’ils sont défectueux ou endommagés. Pour un échange contre le même article, envoyez-nous un e-mail à {adresse e-mail} et renvoyez-le à {adresse physique}.
CADEAUX
Si l’article était marqué comme cadeau lors de l’achat et qu’il vous a été expédié directement, vous recevrez un avoir d’un montant équivalent à celui de votre retour. Dès réception de l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.
Si l’article n’était pas marqué comme cadeau lors de l’achat, ou si le destinataire du cadeau a fait livrer la commande à son domicile pour vous la remettre ultérieurement, nous lui rembourserons et il sera informé de votre retour.
RETOURS D’EXPÉDITION
Pour retourner votre produit, veuillez l’envoyer à : {adresse physique}.
Les frais de port pour le retour de votre article sont à votre charge. Ces frais ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.
Le délai de réception du produit échangé peut varier selon votre lieu de résidence.
Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service de livraison avec suivi ou de souscrire une assurance livraison. Nous ne garantissons pas la réception de votre article retourné.
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Contactez-nous à info@saveurdafrique.ca pour toute question relative aux remboursements et aux retours.
